Logo Expedream sur languette

Nouvel an à Rio

#newyear #playa #samba
469 €
526
par personne - hors transport

picto Plage Plage
picto Visite Visite
picto Farniente Farniente
picto Fiesta Fiesta
du 26 décembre au 04 janvier 2020
Coucou tout le monde,

Bon alors je compte partir à Rio de Janeiro pour fêter le nouvel an  du 26 décembre au 4 janvier 2020. J’ai toujours rêvé d’y aller donc pourquoi pas cette année. Le type d’hébergement serai , hôtel , airbnb , ou hébergement de jeunesse . Je te tiens à profiter à fond de l’ambiance brésilienne , de la plage , sites touristiques, soirée calientes , ainsi que de ses îles paradisiaques et tout cela pourquoi pas avec vous. Faites signes si vous êtes intéressés pour que nous puissions partir et danser la Samba jusqu’au bout de la nuit. 

Détails sur l'hébergement choisit

Situé à seulement 1 pâté de maisons de la plage d'Ipanema, le Che Lagarto Hostel Ipanema propose des dortoirs confortables et climatisés, un bureau d'excursions ainsi qu'un service de billetterie.
Les dortoirs sont tous décorés avec simplicité. Ceux du dernier étage offrent une vue panoramique sur la mer.
La réception de l'auberge de jeunesse Ipanema Che Lagarto est ouverte 24h/24. Lors de votre séjour, vous pourrez également profiter d'un salon de télévision.
Le célèbre musée de joaillerie H. Stern vous attend à seulement 3 pâtés de maisons, tandis que vous pourrez rejoindre le parc Jardim de Alah à 200 mètres et la lagune Rodrigo de Freitas à 400 mètres.

A très vite j’espère 😊
Reste 1 mois 29 jours
Je participe !
4
Cette aventure est faite pour 4 personne !

Projet lancé par
Diana Ferreira
Voir son profil
Rio de Janeiro RJ Brésil