Logo Expedream sur languette

Visite de la ville et détente dans les thermes de Budapest

#Citytrip dans les bains de Budapest
81 €
91
par personne - hors transport

picto Visite Visite
du 04 décembre au 08 décembre 2019
Bonjour à tous, 


Pourquoi Budapest ? Réunissant un grand nombre de lieux et de monuments culturels, elle est aussi l'une des ville européenne préférée des touristes !Il faut savoir que cette ville tient son nom de "deux villes", séparés par le Danube, Buda et Pest. 

Budapest est une ville très vivante sur le plan artistique, bon nombre de festivals attirent beaucoup de participants, ballets et opéra sont omniprésent dans la ville.

Explorer la place des héros, la plus connue de la ville, faites des emplettes et aller au marché central, découvrez le quartier juif, découvrez les pubs dans les ruines, faîtes un dîner croisière, prenez des photos et visiter le Parlement (somptueux) ou encore, aller vous baigner dans les différents thermes de la ville.

Budapest est connue pour être la « capitale thermale du monde », alors prenez le temps de vous détendre dans ses eaux thermales aux vertus thérapeutiques. Les bains Széchenyi disposent de piscines intérieures et extérieures à des températures d'eaux variables, de salles de soins, de hammams et de saunas. Ils sont nombreux à avoir ces vertus, Gellert, Lukàcs, Rudas, Kiraly, etc vous attendent ! Faites une partie d'échecs dans les bains ..

Partez à la découverte de cette ville dynamique qui vous surprendra par le nombre de choses à voir et à faire.

C'est le lieu idéale pour passer du bon temps entre compagnons de voyages. Donc, si cette envie de voyage vous plaît et que vous voulez partir, vivre une expérience de rêve, alors ce séjour est fait pour vous ! 

La superficie de l'établissement est de 48  m², cet appartement dispose de 3 lits simples et un canapé lit idéal pour 5 personnes.

L'arrêt de tramway le plus proche se trouve à moins de 200 mètres, et la ligne 3 du métro est accessible à 400 mètres. Le centre commercial Corvin Plaza et le musée d'histoire sont respectivement situés à 200 et 900 mètres de l'établissement. Les Halles centrales de Budapest et les thermes Gellért sont à moins de 1,8 km des appartements.

Ce quartier (08. Józsefváros) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les monuments, l'architecture et les visites.

Reste 1 mois 13 jours
Je participe !
5
Cette aventure est faite pour 5 personne !

Projet lancé par
Lise Loiseau
Voir son profil
Budapest Hongrie