Logo Expedream sur languette

Happy new year in London ! Commencez l'année 2020 en beauté !

#New year in London
170 €
191
par personne - hors transport

picto Visite Visite
picto Fiesta Fiesta
du 30 décembre au 03 janvier 2020
Le Nouvel An 2020 à Londres


est une tradition de l’autre côté de la Manche. On peut aller à Londres en très peu de temps depuis la France : c’est sans doute pourquoi vous êtes si nombreux à y partir pour le nouvel an. Le lieu incontournable pour profiter des festivités du nouvel an à Londres, c’est Big Ben et Westminster Bridge pour assister au feu d’artifice. Si vous manquez le feu d’artifice, vous pourrez toujours vous rabattre sur les soirées en pub ou en club, qui sont nombreuses pour la Saint-Sylvestre.


Venez profiter de la capitale anglaise et préparer la nouvelle année de la meilleure des façons !!


Voici quelques infos utiles :

  • Tradition du nouvel an : Au nouvel An au Royaume-Uni, vous entendrez sûrement les gens chanter Auld Lang Syne, une chanson traditionnelle écossaise.

  • Le feu d’artifice : le feu d’artifice est tiré depuis la Tamise, près du pont Westminster. Les places dans les environs sont payantes, mais vous pouvez également y assister depuis d’autres ponts de la ville : Vauxhall Bridge ou Southwark Bridge.


Vous allez également découvrir des monuments historiques tels que : Big ben, le Tower Bridge, le palais de Westminster, Trafalgar Square et bien d'autres encore.


Le Fairholme Studios vous accueille à Londres, dans le borough de Hammersmith et Fulham, à 1,1 km du parc des expositions Olympia et à 1,6 km de l'Hammersmith Apollo. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Reste 2 mois 5 jours
Je participe !
4
Cette aventure est faite pour 4 personne !

Projet lancé par
Louise Hantz
Voir son profil
6 wentworth Street LONDRES Angleterre