Logo Expedream sur languette

En route pour Cracovie

#food Polonaise
Ils sont intéressés :
72 €
81
par personne - hors transport

picto Visite Visite
picto Fiesta Fiesta
du 10 février au 14 février 2020
Bonjour, 
je souhaiterais visiter une capitale européenne, et j'ai pensé à Cracovie, car c'est une destination peu touristique, pas très chère. 
Si tu as envie de dépaysement et de passer un moment  qui te sort de ton quotidien et de ta routine, alors n'hésites pas à y participer ou à me poser une question. 

Je serais ravie de constituer une jolie team. 

Quelques informations sur le bien choisi : 
Le Fresh Apartments (70 m2 comportant 2 lits double et un canapé lit) est situé à Cracovie, à moins de 8 minutes à pied de la place du marché. Il propose des hébergements modernes et chaleureux dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une kitchenette et d'une salle de bains moderne.
La kitchenette est équipée d'un micro-ondes, d'une cafetière et d'un éclairage tamisé. Vous pourrez vous détendre avec une collation ou une tasse de café dans le coin salon confortable, devant la télévision. 
Le Fresh Apartments fournit également du matériel de repassage et une salle de bains lumineuse avec cabine de douche.
Le personnel organise des excursions dans Cracovie et assure un service de navette aéroport. Vous pourrez également partir en excursion vers la mine de sel de Wieliczka ou visiter le musée d'Auschwitz.
Les appartements occupent une maison de ville rénovée dans une rue calme, à 200 mètres du parc des Planty. Vous rejoindrez le château du Wawel en 15 minutes de marche. Enfin, la réception est ouverte 24h/24. 


Ce quartier (Centre historique) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : la nourriture, les restaurants et l'histoire.
Reste 1 mois 3 jours
Je participe !
3
Cette aventure est faite pour 3 personne !

Projet lancé par
Leah Ford
Voir son profil
Cracovie Voïvodie de Petite-Pologne Pologne